Libellés

dimanche 25 mars 2018

MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE (2020-2) MYWAY/WIPNAV (RNEG) MAROC EUROPE RADAR pour PEUGEOT/CITROEN




Procédure : Mise à jour du firmware (Fonctionne sur Mac et PC)
  1. Télécharger le logiciel contenu dans un dossier, ici. (Cliquer sur « Télécharger avec votre navigateur »).
  2. Décompressez-le puis insérer une carte SD.
  3. Formatez votre carte SD au format FAT32.
  4. Copiez ou faites glisser les fichiers contenus dans le dossier sur la carte SD.
  5. Insérez la carte SD dans le WIPNAV.
  6. Démarrez le moteur de la voiture.
  7. Un message vous indiquant une mise à jour disponible apparaît, cliquez sur « OUI ».
  8. La mise à jour débute, 3 grandes étapes seront réalisées et durent au total entre 20 et 25 minutes selon la vitesse de votre carte SD, ne surtout pas éteindre le moteur !!! (Pour l’exemple c’était une SanDisk class 10).
  9. Une fois la mise à jour terminée, le système reboot et vous avez de nouveau accès à votre système.
  10. Pour vérifier la version du firmware mis à jour, il suffit d’appuyer sur « Setup » puis d’aller sur « Paramètres système » et « Version logiciel ».
Une fois téléchargé, les 7 parties doivent peser le poids indiqué sur la capture d’écran ci-dessous :
Bonsoir à toutes et à tous !
Nouvelle version sur base de cartes BMW avec pas mal de corrections à la clé !
  • Caractères spéciaux maintenant reconnu.
  • Cartographie moins lourde.
  • TMC fonctionnel.
  • Meilleur fluidité.
  • Recherche fonctionnel.
Procédure : Mise à jour de la cartographie 2019-2
  1. Télécharger la cartographie ici (7.26Go compressé).
Une fois téléchargé, décompressez le fichier avec WinRar ou le The Unarchiver sur Mac vous obtenez cela normalement :
2. On prend ensuite une carte SD de 16GO minimum (de préférence class 10 pour la rapidité) et on la formate en FAT32 avec 64KO d’allocation.
3. Une fois que c’est fait, on ouvre le dossier décompressez et on fait glisser le dossier « database » sur la carte SD.
4. Voilà à quoi ressemble la carte SD une fois les manipulations terminées :
5. Direction maintenant le véhicule !
6. On le démarre ou on met tout simplement le contact sans y insérer de carte SD.
7. Un message doit apparaître, indiquant l’absence de carte SD, pas de panique !
8. On insère maintenant la carte SD dans la fente du lecteur SD, on patiente quelques minutes, le système reconnait la carte et la charge.
9. Pour vérifier la version de la carte, maintenez le bouton « Setup » enfoncé, jusqu’à l’obtention du menu contenant « Détails d’appareil ».
10. Cliquez dessus puis dirigez-vous sur le menu « Versions carte ».
11. Normalement, la carte 2020-2 devrait apparaître ! Félicitations !
Arborescence du dossier database une fois ouvert et correctement décompressé : (1 seul dossier database sur la carte sd qui contient lui-même un autre dossier database) :
P.S : Si le système vous dit qu’il ne reconnait pas la carte : Allez dans « setup » puis appuyez simultanément sur les boutons 1+2+3 pour accéder au menu caché. Entrez dans « settings », puis « System Reset (Reboot) ». Le système redémarre et la carte apparait sur l’écran.



Télécharger :RNEG (MyWay-WipNav) Cartographie 2020-2 origine PSA & BMW.rar

Dernière version en date 2020 -2 : Mis a jour carte SD Europe + Maroc+ radar 2020-2 RNEG Peugeot et Citroën Mise à jour/upgrade firmware et cartographie 2020-2 MyWay/WipNav (RNEG) Peugeot/Citroën les liens de téléchargement sont à jour : https://exe.io/7obRx ========================================================= Installer la dernière version du firmware pour le RNEG : RNEG_R50b_R50.03 : https://www.file-upload.com/304pese3isj2 RNEG R40b R40.039: https://www.file-upload.com/xyfoxygdgc95 RNEG R33b R33.09: https://www.file-upload.com/o836pcs2o8sb ================================================== Décompression avec Winrar : WinRAR 5.71 32bit & 64bit Full Version + activation: Latest Version: WinRAR 5.71_32bit & 64bit : https://www.file-up.org/7e4athtjfph4 ================================ Win RAR-x64 (64 bit)-5.70: https://www.file-up.org/ex8s01jwaoec ================================ Win RAR-x86 (32 bit) 5.70: https://www.file-up.org/31gi4bg1hs8b

9 commentaires:

  1. je suis passee la dernière version du firmware pour le RNEG :
    RNEG_R50b_R50.03.rar mais plus de couverture gps 0 satellite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut installer la derniére version RNEG (MyWay-WipNav) Cartographie 2019-2:
      https://worldoflinks.co/LSygjn5dwL

      Supprimer
  2. Bonjour est ce que cela fonctionne avec cle usb car mon autoradio est écrit bluetooth à la place de SD
    Merci de me répondre
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oublier POUR 308 / 2013 / WIP NAV + / CONNECT NAV +

      Supprimer
    2. https://drive.google.com/uc?export=download&confirm=CpMl&id=1J4vdXecC_ea1gid6sA1jbt4vY5_yPTvA

      Supprimer
    3. merci je vais commencer par le télécharger et je verrais le contenu

      Supprimer
    4. Bonjour est que je suis obliger de mettre la mise a jour firmware
      RNEG_R50b_R50.03.rar car mon système est en RNEG2.75.C.5

      Supprimer
    5. non c'est pas obligatoire mais pour moi c'est mieux

      Supprimer
    6. Bonsoir, me revoilà alors j'ai télécharger le fichier via le lien puis je les décompresser vers mon bureau en créant un dossier dédie à la décompression après la décompression j'ai copier---> coller le tout dans ma clé USB et quand je la met dans la voiture mes cartes 2012 ressortent et vers le bas à droite on me demande Code vin //maj carte en gros ça n'a pas fonctionné... je vais ressayer avec un dossier que je vais nommer "database" comme racine et je colle le tout... merci

      Si vous avez d'autres solutions je prends

      pour rappel: WIP Nav+ en USB
      Merci.

      Supprimer

Archives du blog

Rechercher dans ce blog